Canada

Les experts de la gestion d’actifs numériques à travers le monde.

Toronto, Canada

Le bureau Toronto de North Plains est situé au cœur de CityPlace, le quartier plus récent de Toronto qui est en dévellopant pour accueillir l’essor de nouveaux condos dans la région. Nous sommes entouré de King West Village, connu pour le théâtre et la cuisine, et les arrondissements pour la mode et le divertissement.

Union Station, centre de transports de Toronto qui coupe le transit TTC local, le GO transit et bientôt le Pearson Express qui va reliera l'aéroport international de la ville et ce n’est que 20 minutes à pied du bureau. Le centre ville de Toronto et aussi tous les complexes sportifs sont aussi à 20 minutes. Le bureau il-même est situé à Front Street W, juste à l'ouest de Spadina dans un bâtiment de brique et des poutre converti. Souvent, on trouve les équipes de télévision juste devant notre bureau et ils sont en train de filmer les émissions comme Orphan Black, Nikita, Suits, le nouveau La Belle et la Bête, parmis les autres films divers.

Il y a aux environs de 40 employés qui sont basés à Toronto qui viennent des exéperiences différents. Ils travaillent tres dur et ils aiment passer du temps ensemble en dehors des heures de travail. Nous avons les potlucks annuels, les compétitons Halloween, et nous jouons les jeux de cartes plein d’entrain- nous aimons nous amuser quand nous ne travaillons pas. Il y a aussi du café et des collations gratuits chaque jour, et un jour par semaine il y a du fruit et des bagels. L'équipe va souvent au-delà de l'attente pour que les besoins de nos clients sont non seulement respectées, mais aussi dépassées.

Contactez Nous

Nous aimerions de vous parler. Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer la conversation.

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Facebook
North Plains

Canada

Digital asset management experts from around the world.

Toronto, Canada

North Plains’ Toronto Office is located in the heart of CityPlace, Toronto’s newest neighbourhood growing to accommodate the boom of new condos in the area.  We are surrounded by King West Village known for its theatre and cuisine, the fashion district as well as the entertainment district.

Toronto’s Union Station, the city's main transportation hub which intersects with the local TTC transit, commuter GO transit and coming soon the Pearson Express which will link the cities international airport via rapid transit is a mere 20 minute walk from the office.  The downtown “core” as well as all of Toronto sports venues is also within a 20 minute walk. The office itself is located on Front St. W just west of Spadina in a converted brick and beam building.  Often you will find TV crews lined up outside our office filming such TV shows as Orphan Black, Nikita, Suits and the new Beauty and the Beast reboot, along with various other movies.

There are about 40 employees based in Toronto, who all wear multiple hats, work very hard and aren’t afraid to share each other’s company outside of work hours.  From our annual international pot luck lunches, Halloween competitions and spirited games of “cards” we are not afraid to laugh as well as play when not working.  We offer free coffee and snacks daily as well as fresh fruit and bagels once a week.  The team often goes beyond expectation to ensure that our client’s needs are not only met, but also exceeded.

Contact Us

We’d love to hear from you. Contact us today to start the conversation.

Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someoneShare on Facebook
North Plains